RETOUR D'EXPÉRIENCES

 

Parfois, je n'ai pas conscience que je suis là car je réfléchis toujours à ce que je dois faire. La sophrologie me permet de prendre le temps de respirer, de diminuer mes angoisses et d'arrêter la fuite en avant. En fait, la sophrologie me permet de sentir que j'existe.

Flora

Séances individuelles

Les séances de sophrologie m'ont permis de me relaxer, de me centrer et de faire le vide. D'être dans le moment présent avec moi-même. Le lieu entouré de montagnes et le soleil ont favorisé cette ambiance de sérénité.

Un vrai moment de bien-être. 

Patricia

Parenthèse sophrologique - Népal

J'ai fait peu de séances, mais elles m'ont toutes laissé des souvenirs de paix intérieure et de bienveillance. Elles m'ont aussi aidé à prendre conscience qu'il y a une multitude de facettes de moi même que je ne connaissais pas et m'ont appris à lâcher prise. 

Un peu de mal au début à faire le vide, à me laisser mener par la voix, mais très vite, je suis parti looooin!! 

Tris

Séances de groupe

Dans cette société ou nous vivons a 200 km/h tout le temps, avec parfois la responsabilité de gérer une entreprise, nous vivons dans le stress et dans l'angoisse de la réussite. Mon voyage au Népal associé à la sophrologie a été pour moi une réelle libération, chargée en émotion et en nouvelle vision sur  moi-même. Un nouveau souffle de vie. Tout ce que ce séjour m'a apporté je l'ai ramené avec moi. Et parfois quand tout va trop vite je me pose je respire et j'applique cet apprentissage. 

Christophe

Parenthèse sophrologique-Népal

Grâce aux différentes séances de sophrologie, je me suis souvenue que j'avais une tête, des bras, des jambes et un corps ! Mieux qu'une séance de sport ou qu'un massage en institut, la sophrologie m'a permis de me relaxer en douceur, de décompresser, de gérer les petits maux du quotidien. De réapprendre à respirer. Et surtout, de penser à moi et rien qu'à moi.

Tif

Séances individuelles

Cette préparation à l accouchement m'a permis d'apprendre à mieux respirer, à me détendre et me recentrer sur moi et le bébé. Cela m'a aidé à mieux appréhender l'accouchement, au cours duquel j'ai pu réutiliser certaines pratiques de sophrologie notamment de respiration et visualisation.

Mel

Séance individuelle

PENDANT LES SÉANCES...

 
IMG_4624.jpeg

Première séance en individuel au cabinet

C'est une séance plus longue que les autres. Nous prenons le temps de rassembler les informations nécessaires à l'élaboration de séances adaptées à vos besoins et demandes.

Je vous présente ensuite la Sophrologie Dynamique® et ma manière de travailler. 

Puis nous effectuons une première séance de relaxation, le plus souvent basée sur des exercices de respiration.